Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

5 participants

Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  Nounours Sam 9 Mar - 13:59

Que voilà un bout de temps qu'il n'était pas sorti de son hibernation. Alors qu'un appel lui a été lancé malgré son sommeil, Nounours décida d'y répondre.

Quel fut sa surprise lorsque qu'il se rendit compte que le monde avait bien changer depuis son départ ... Il faudra tout recommencer et pleurer la pertes de ses amis d'antan et retrouver les survivants.

Il partit alors en quête de compagnon pour répandre sa bonne parole sur les Terres Argentés. Ignorant si le malin avait pris le dessus sur le la lumière il prit les précaution nécessaire pour éviter de tomber dans ses pièges et traquenards.

Le chemin sera long avant de retrouver la gloire qui était la sienne...


Après 6 ans d'arrêt, je reprends le jeu. Je compte répandre la bonne parole des soigneurs en ce bas monde. Comme toujours je recherche des compagnons pour m'aider dans mon projet.
C'est là qu’intervient un de vos membres, puzzlech. Il m'a contacté et permis de découvrir votre clan.

Je ne cache pas que je cherche des gens avec qui je pourrais développer du role play autour d'une cause (que je ne dévoilerais tout de suite na!).
Peut être que certain d'entre vous on connu les débuts des terres argentées et du foisonnement que l'on pouvait trouvé à cette époque. C'est cette ambiance que je recherche en ayant recréé mon bon Nounours.
Je suis un collectionneur invétéré et marchand hors pairs. J'avais plus de 3MM de vente à mon actif avant la sortie de Dusso (zavez qu'à voir l'ancêtre que je suis lol lol! ) et je compte bien remonter ma collection etc.

Bref plein de beaux objectifs qui prendront du temps, mais çà c'est pas un problème.

Des question ? What a Face What a Face


Nounours
Nounours
membres

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

http://www.antre.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  puzzlech Sam 9 Mar - 14:24

moi j'ai quelques question pour toi!
*vous découvrez enfin le visage de ce magicien qui vous à contacté après votre annonce en place publique*
Quel est ton allignement?
Quels sont tes buts dans le jeu?
Que souhaite tu de nous?
Que pense tu pouvoir nous apportez?
A quel point est tu actif?
As tu une grande soeur célibataire? (ou un petit frère hein je suis pas comme ça Razz )



puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  Nounours Sam 9 Mar - 14:35

Mon alignement est celui de l'Unique. Pour le moment il me commande de porter sa parole dans ces terres comme autrefois. C'est ce que je m’évertue à faire.

L'unique peut être bon et parfois cruel envers ceux qui portent atteintes à ses enfants ...
Je ne souhaite que porter la parole de l'Unique au plus grand nombre.

Je recherche des compagnons apte à m'aider dans ma croisade tout comme je les aiderais dans les leurs tant qu'elles ne contredisent la volonté de l'Unique.

Je parcours ces terres quotidiennement, il faut au moins cela pour ma quête. Mes frères et sœurs ne sont plus de ce monde, l'Unique a choisi un autre destin pour eux.
Nounours
Nounours
membres

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2013

http://www.antre.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  puzzlech Sam 9 Mar - 14:49

Après avoir discuté quelques peu avec nounours, je me souvient l'avoir rencontrer dans l'une de mes vies passées. c'était un être plein de ressources, agréable, serviable, digne de confiance et extrêmement actif en se bas monde. je serai heureux de refaire un bout de route à ces côtés.

je ne vois donc aucun problème à ce qu'il rejoigne notre communautés.

puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  Aarion Sam 9 Mar - 17:18

Lorsqu'il ouvra les yeux, Aarion ne reconnu pas l'endroit ou il était. Il cligna des yeux et commença à bouger pour se relever et se cogna fortement la tête contre le plafond qui ma foi était bien bas. Il se re demanda ou il était sans trouver de réponse. Il vit un peu de lumière et compris que c'était une porte mais d'une forme elle aussi bien étrange. Il l'ouvrit et s'écroula dans un couloir étroit. Il se retourne et reconnu de suite l'endroit, le manoir de l'Apocatastase, son escalier et son cagibis sous l'escalier. Il savait désormais ou il avait dormis...
Il se leva et sa tête se mis à cogner d'une force inégalable. Il sentait le vin et le rhum et avait envie de renvoyer son repas.
Il entendit alors une conversation dans le salon voisin avec une voix qu'il ne connaissait pas. Il tituba jusqu'à l’entrée du salon et cru halluciner lorsqu’il vu la scène. Puzzlech et un ours en pleine conversation… Il cligna des yeux et alla s’asseoir sur son fauteuil il entama son discours après avoir eu un léger hoquet.


Bonjour, cher cherchant ses mots être des terres argentées. Bienvenue dans notre humble demeure de Kedok.
Il est bien peu courant de rencontrer des êtres de la sorte sur nos terres. Néanmoins, je ne suis pas la pour te juger. J’ai compris que tu voulais intégrer notre chère famille de l’Apocatastase. Je n’y vois aucun inconvénient pour ma part, tu est quelqu’un qui semble bavard, ayant envie d’apprendre les nouveaux fondements de ce monde et prêts à aider les plus faibles lorsque tu en seras capable bien entendue. Tu corresponds au critère de notre famille. Je ne vois donc pas pourquoi tu ne nous rejoindrais pas.

Je vais de ce pas accepté ta demande et te montrer t’as chambre.

Bienvenue parmi nous Nounours. En espérant que ton séjour parmi nous se déroule au mieux.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  GhosT_Of_MemorY Sam 9 Mar - 17:45

Bienvenue parmis nous Nounours !!
GhosT_Of_MemorY
GhosT_Of_MemorY
membres

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  helldiablotin Sam 16 Mar - 11:45

Bienvenu parmi nous , j'espere que tu t'éclatera autant que nous .
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas a faire signe ^^
helldiablotin
helldiablotin
membres

Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté] Empty Re: Le retour de l'ours sur les terres d'argents. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum