Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

lenainbecyl [Accepté]

+2
MöGy
lenainbecyl
6 participants

Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty lenainbecyl [Accepté]

Message  lenainbecyl Jeu 9 Mai - 15:44

Merci à vous


Dernière édition par lenainbecyl le Mer 22 Mai - 22:19, édité 1 fois
lenainbecyl
lenainbecyl
membres

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  MöGy Jeu 9 Mai - 21:05

bien le bonjours a toi voyageur

pour ma par je nest aucune question

ses un oui Smile
MöGy
MöGy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Aarion Sam 11 Mai - 10:47

Bien le bonjour jeune aventurier de ces terres, je me présente Aarion chef de l'Apocatastase.

Je constate avec respect que ton Rp est des plus fournis et des plus long que je n'ai jamais vu pour un post de recrutement. C'est une qualité que j'apprécie, la façon de s'exprimer et de savoir dire les choses.

Pour ma part, j'aurais quelques question à te soumettre afin de sonder un peu plus t'es motivation pour nous rejoindre.

- Quel est la régularité de t'es connexions sur le jeu en moyenne ?
- Comment voit tu l'avenir dans notre clan, j'entends par là qu'espère tu pour toi en nous rejoignant ?
- Et ma dernière question, que j'apprécie fortement, qu'elle place souhaite tu prendre dans notre place ? Je m'explique, un clan souder est la première des choses pour survivre dans ce monde. Et un clan se soude que lorsque ses membres trouvent leur place parmi celui ci. Il est donc important de savoir comment tu te placerais chez nous, par exemple tu serait celui qui animerait, qui n'interviendrai que quand cela est nécessaire ou un personne du genre bavarde à flooder la page du clan. Cette question permets aussi de sonder un peu ton esprit propre savoir quel genre de personne tu est etc...

Ma foi j'en ai finis avec mes questions, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te dit donc à bientôt car j'en suis sure nos route se croiseront Wink
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  lenainbecyl Dim 12 Mai - 10:32

Bonjour chers aventuriers,

J'essais de fouler ces Terres tant m'est il possible, car il n'y a pas plus grande satisfaction pour moi de pouvoir contempler ces paysages et de me perdre au fin

fond de ces montagnes, ces plaines et ces lacs.

Rejoindre une compagnie... pour moi ce n'est point une motivation pécuniaire. Tout simplement, je trouve qu'une aventure est plus enrichissante et

intéressante quand elle est partagée. On peut avoir divers point de vue, on entends et vit les choses sous divers angle. Puis la compagnie est bien plus

agréable que la solitude. L'Homme n'est point fait pour vivre seul.

Enfin, vous décriviez votre clan comme "une passerelle" mais une passerelle a besoin de pilier facteur de solidité. Comme je vous l'avez fait entendre,

j'ai un naturel généreux et chaleureux. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre, si l'expérience est fructueuse pour nous tous pour une période bien plus

longue que vous ne pourriez peut être l'escompter.

J'espère vous avoir renseigné à votre guise. Si ce n'est le cas. passez à la taverne boire une chopine et nous pourrions discuter de nos aventures et bien

d'autre chose.
lenainbecyl
lenainbecyl
membres

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Aarion Dim 12 Mai - 19:56

Ma foi ton style d'écrite est bien spécial. Mais j'apprécie l'originalité.

Pour ma part, je n'ai plus de question si toute fois tu en avais sur notre fonctionnement ou sur un quelconque point obscur à t'es yeux surtout n'hésite pas une seule seconde à nous les poser nous seront ravis de t'aider à y répondre.

Je pense que l'on peut attendre encore quelque jours avant de prendre une décision histoire de voir si quelqu'un passe dans cette salle ce qui est malencontreusement assez rare ces derniers temps et puis nous aviserons sur le fait de nous rejoindre IG Wink

Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  helldiablotin Dim 12 Mai - 20:22

Bonjour a toi maitre nain ^^

Pour ma part je t'ai déjà croisé sur la marché de sw , cependant j'aurai aimé savoir quel level étais tu et dans quelle caste tu évolue (Mage/guerrier)

Comme tu ne m'as jamais assassiné (enfin je pense Wink ) mon vote t'es acquis .

Hell
helldiablotin
helldiablotin
membres

Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  lenainbecyl Lun 13 Mai - 10:45

Pour l'instant je suis niveau 38. J’évolue lentement mais surement. J'ai pris la voix de paladin. Mi-mage/mi-guerrier, se sera plus intéressant pour aider les autres et résister aux assassins.
lenainbecyl
lenainbecyl
membres

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  puzzlech Mar 14 Mai - 21:44

bonjour à toi jeune paladin!
au vu de tes différentes intervention, je n'ai point de question à te poser. je ne vois aucune opposition à ton entrée au sein de notre famille!
pour moi la réponse est oui!
puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Rage Jeu 16 Mai - 21:49

Tres bonne voie Paladin c est efficace ^^
Je pense que ton chemin t a mené a nous ! C est que le destin en veux ainsi et je serais ravi de pouvoir aider et partager mon savoir
+1 pour t as demande rien à dire
Rage
Rage
membres

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Aarion Sam 18 Mai - 9:15

Bonjour,

Au vue des différents avis de mes confrères, je ne vois aucunement là quelque chose qui serait contre ton intégration dans notre clan.

Je t'invite donc à postuler chez nous et à nous faire part de ton envies de jouer et de t'amuser en notre compagnie.

Nous t'attendons donc IG

A bientôt Aarion
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  lenainbecyl Sam 18 Mai - 15:54

Me voila en route vers votre forteresse.

Je suis à vos portes, j'attends que quelqu'un m'ouvre pour m’accueillir et compter vos rangs.
lenainbecyl
lenainbecyl
membres

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Aarion Dim 19 Mai - 19:36

Voila qui ai fait, tu est désormais membre de la grande famille de l'Apocatastase. Je te donne dès maintenant les droits sur le forum afin que tu puisses te présenter de manière plus générale et aller signer la charte de notre clan Wink

Bienvenue chez nous Smile

PS : Il serait néanmoins, bienvenue que tu trouves un avatar sur notre forum, j'aime bien savoir à qui je parle Wink Prend le même que celui sur le jeu pour un soucis de facilité, histoire de pouvoir te reconnaître Wink
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lenainbecyl [Accepté] Empty Re: lenainbecyl [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum