Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Kearth [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Recrutement Kearth [Accepté]

Message  Kearth Lun 9 Juil - 22:28

*Après un long périple de plusieurs mois , Kearth revin sur les terres argentées et vis une famille qui lui semblait très bien*

Puis-que j'ai regarder les autres postulant .. j'ai remarquer que vous avez posé sais question donc je me suis dit , pourquoi pas y répondre immédiatement

J'aurais cependant quelque question à te poser. Tout d'abord je vois que tu a déjà un niveau respectable. A tu de l'expérience dans ce jeu? Précèdent personnage ?
-En effet , j'ai quand même de l'expérience puis-que cela fait longtemps que je joue et ces mon 2eme perso .. j'ai du arrêter avec Kearth pendant un petit bout mais je suis de retour ..

Si tu nous rejoins dans quel mesure serait tu actif? Je ne demande pas ici des chiffres je m'en fou un peu de ca, je préfère quelqu'un qui n'xp pas mais qui est vivant en dialogue et paroles plutôt que quelqu'un qui prendre 50 niveau par jour et qui ne dit rien.
-Bon sur ce point , et bien je joue à toutes les jours et je suis très sociable..je suis niveau 128 et je compte monter encore beaucoup..

Maintenant pour me connaître un peu plus ..

- Je suis quel qu'un de très sociable

-je suis pour le bien (Guerrier contre les players killers)

-je n'aime pas trop le rp mais j'aime les dialogue entre personne

-je suis quel qu'un qui fait des faute d'orthgraphe ( pas très bien mais je fait des efforts et je m'améliore )

-J'aime aider les gens que je peut.

Blanc de mémoire en se moment mais vous allez me connaitre en cour de route et vous aller voir que je suis bien Smile

Mais "attente" envers votre clan..

-une famille d'entraide

-Une famille qui s'aime ( Oooonnnn ces beau cela )

-Des personnes active

-personne sociable

etc...

Pour finir ..

Je sais que ces un peu vite encore pour s'avancer dans le sujet mais sans blague j'aimerais faire partit du personnel de votre clan .. quel qun de quand même important qui s'occupe des affaire interne du clan a qui , quand on prend une decision , j'aimerais en entendre parle et peut être donner mon avis sur se point .. etc..

Si cela vous convien .. j'aimerais faire parti de votre superbe famille:)






.

Kearth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Re: Recrutement Kearth [Accepté]

Message  Morgan Mar 10 Juil - 7:20

Bienvenu à toi, ta présentation t'honore et nous permet de mieux te connaitre.

Nous allons rapidement revenir vers toi pour te donner notre réponse

@ bientot Surprised

Pour ma part, positive pour le moment Cool
Morgan
Morgan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Re: Recrutement Kearth [Accepté]

Message  Aarion Mar 10 Juil - 16:11

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Kearth.

Je constate avec plaisir que t'as demande de recrutement est parfaite ce qui me ravis car je vois que le système fonctionne bien Smile

J'aime bien le fait d'avoir répondu au précédente question avant qu'on les posent. J'aime bien ce genre de chose.

En ce qui concerne, la responsabilité dans la clan des postes vont être créée, le truc étant c'est que je ne suis pas seul à décider. En effet, tout le monde à sa part de responsabilité dans le clan. Je m'explique. En effet, nous formons une famille ( enfin dans mon idée c'est ca) et dans une famille c'est certes le patriarche qui tranche mais c'est d'abord la majorité qui l'emporte. Donc tout le monde décide ensemble et pour presque tout.

Après pour l'obtention d'une promotion, il faut d'abord que j'apprenne à te connaître, que je vois comment tu te comporte dans différentes situation. Mais prend d'abord le temps de progresser et d'apprendre à nous connaître aussi. Wink
Mais cela est un plus pour ton intégration.

J'en est donc finis avec tout cela. Du coup, j'attends t'as réponse et je prend ma décision.

Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Re: Recrutement Kearth [Accepté]

Message  boule-de-poile Mar 10 Juil - 17:07

Salut à toi , tu à l'air sympathique tu as envie de progresser c'est tout bon !
boule-de-poile
boule-de-poile
Partis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Re: Recrutement Kearth [Accepté]

Message  Aarion Mer 11 Juil - 19:34

Désolé pour l'attente je n'avais pas vu que tu avait trois avis positif et donc la majorité des voix.
Je m'en excuses d'autant plus que je t'ai dit d'attendre sur le jeu.

Je t'invite donc à nous rejoindre dans le clan et te souhaite la Bienvenue dans l'Apocatastase.

Encore une fois désolé, Morgan ou moi-même t'accepteront sur le jeu.

Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kearth [Accepté] Empty Re: Recrutement Kearth [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum