Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  GhosT_Of_MemorY Sam 23 Fév - 17:56

Un jeune mage est né, il y a de cela peu de temps, mais cette enfant n'est pas comme tout les autres, ce jeune garçon réussissait dés son plu jeune âge des tours de magie impressionnant. La raison de sa magie, il ne l'a découvert qu'il n'y à peu de temps, avant de partir se mettre en quête de nouvelles aventures, il est en réalité la réincarnation d'un ancien mage expérimentais qui passa sa vie à faire le bien autour de lui, mais comme tout se qui vit, il mourut. Tout les vestiges de sa vie antérieure sont aujourd'hui disparu, mis à part son pouvoir et sa détermination à faire le bien. Le jeune garçon changea son nom en GhosT_Of_MemorY. Il n'est aujourd'hui encore que le fantôme de son passé et il veut aujourd'hui rattraper puis surpasser son autre, mais le chemin va être long et les embûches vont êtres nombreuses, il en est conscient, mais le fait de soigner beaucoup de monde lui fait tellement plaisir, que la douleur il est déterminer à l'ignorer et de poursuivre sa route. Il a aujourd'hui 6 ans, mais son histoire est loin d'être fini !
GhosT_Of_MemorY
GhosT_Of_MemorY
membres

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  MöGy Dim 24 Fév - 7:44

Bien le bonjours jeune mage, je me présente MöGy tous nouveau membre de cette famille

je suis heureux de ta visite sur notre forum Smile

je voudrais savoir quelques infos de ta part

-Quest-ce qui te ramène sur c'est terres
-Quelles sont tes motivations a nous rejoindre
-est tu un joueur actif

alors voila cest tous ce dons je voudrais savoir Smile

A votre service ,möGy
MöGy
MöGy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  GhosT_Of_MemorY Dim 24 Fév - 10:11

Honoré de te rencontrer, MöGy.
Se qui m'a poussé à revenir sur Silver World, c'est surtout la curiosité, voir comment le jeu a évolué, et un peu la nostalgie à vraie dire ...
Mais motivations à vous rejoindre ? Je trouve, d'après se que j'ai vu, que votre clan correspond à l'idée que j'ai gardée de ce jeu, un clan où le bien règne, et où l'on peut trouver de l'aide en cas de besoin.
Oui je suis actif, en se moment je suis même très actif, car je suis en vacance, et en temps normale, je peux me connecté une fois par jour sur le jeu, sauf certains jours de la semaine, et sur le forum je devrais pouvoir venir tout les jours, ou pratiquement.

A votre disposition, GhosT_Of_MemorY.
GhosT_Of_MemorY
GhosT_Of_MemorY
membres

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  Aarion Lun 25 Fév - 14:46

Bien le bonjour jeune mage.

Je me présente Aarion chef et créateur de ce clan.

Après lecture de ta demande de recrutement je ne vois rien qui t'empêcherai de venir nous rejoindre. Je ne te cache pas que la vie sur ce forum est quelques peu endormie. En effet, beaucoup de membres du clan ne sont pas inscrit ni actif ici.

C'est pourquoi je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre que les autres membres viennent donner leurs avis. Je ne pense pas que Mögy y voit quelque chose à redire donc je t'invite à venir postuler sur le jeu afin de nous rejoindre moi même ou l'un des sous chef valideront ta demande.

Je te dit donc à bientôt sur le jeu et surtout n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum et à poser des questions si l'envie t'en prend Wink

PS: Je te conseille néanmoins de te trouver un avatar j'aime bien savoir à qui je parle et je ne pense pas être seul dans ce cas là Wink Prend le même que sur le jeu pour que l'on te reconnaisse plus facilement Wink
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  puzzlech Lun 25 Fév - 16:02

youhou!!! la vie reprend !!
bien le boujour jeune mage! une vie bien similaire à la mienne Wink
bienvenu à toi puisque le grand gourou a dit oui!! bounce

P.s: je me propose pour lui filler un coup de main puisque je suis toujours en map 1 et que j'ai tout le matos qui faut pour ces premier pas.
puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  GhosT_Of_MemorY Lun 25 Fév - 17:33

Merci à vous deux ! Je postule sur le jeu, pour se qui est de l'avatar je suis en trainde le travailler donc je n'en ai pas encore que se soit sur le jeu ou ici, mais dés que j'en ai un je le met. Pour le forum, je viendrais dessus même si il n'y a pas beaucoup de monde qui vient se n'est pas grave. =)
Puzzlech : Merci pour le bienvenu. Quand à nos histoire j'ai cru voir cela dans la présentation des membres si je me souviens bien ...

A très bientôt sur le jeu et/ou sur le forum ! Smile
GhosT_Of_MemorY
GhosT_Of_MemorY
membres

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté] Empty Re: Recrutement GhosT_Of_MemorY [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum