Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Squall123 [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Squall123 Mar 10 Juil - 19:59

Bonsoir.

Ayant lu les conditions d’adhésion de votre clan, je me présente donc à vos portes!

Niveau actuel : 55 .

Mon but:
Construire l'assassin parfait au niveau 140.

Je compte rejoindre votre clan pour retrouver une ambiance conviviale que je n'ai évidemment pas en jouant solo. Cela me permettra également (je l'espère) de trouver une motivation en plus pour jouer à ce jeu!
Enfin, je ne le cache pas, j'espère aussi trouver un peu d'aide pour aller chercher mes futurs équipements dont j'aurai besoin... Ma constitution ne me permettant pas de m'aventurer partout.
Pour le reste, l'argent ne m'intéresse pas plus que ça ... une fois mon équipement acquis, je tuerai et aiderai les autres membres en PO.

Pour la petite histoire, je faisais partie d'un clan nommé ~Les Immortels~ avec mon ancien personnage de même nom. J'étais reconnus comme étant bon vendeur . Mais évidemment, je n'ai rien pour le prouver, je vous l'accorde...

Certains pourraient être embêter par les chiffres que comporte mon pseudo . Je le conçois, j'ai gardé le même pseudo qu'avant essentiellement pour tenter de garder un peu de ma renommée acquise par le passée avec mon ancien personnage.

En espérant une réponse positive.

Cordialement, Squall123
Squall123
Squall123

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Morgan Mer 11 Juil - 7:40

Bonjour à toi Squall123,

Bienvenu sur notre forum, je vois que ton expérience du jeu est bonne et que tes motivations sont légitimes.

Les membres du clan vont se réunir pour valider ou non ton entrée dans le clan.

Pour ma part, un pk dans le clan ne dérange pas mon faible classement pk de 290ème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Meme si depuis quelques temps je ne fais plus de victimes Sad Sad Sad
Morgan
Morgan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Aarion Mer 11 Juil - 14:45

Bienvenue sur notre forum Squall.

Je constate que t'as demande de recrutement est complète et bien présenté ce qui joue en ta faveur. C'est toujours appréciable de voir des candidatures bien présenté.

Cependant, j'aurai une question à te poser. Quel est ta fréquence de jeu? Je veux dire ici est ce que tu joues souvent et est ce que tu participe à la vie du clan en discutant avec les autres membres ?

Sinon cela me paraît plutôt bien.

J'attends ta réponse pour donner la mienne.

Encore une fois bienvenu chez nous.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Squall123 Mer 11 Juil - 16:35

Ma fréquence de jeu varie entre "quotidiennement" et "un jour sur 2". Je fais mes PA's.

Concernant ma participation au sein du clan, tout dépendra de l'activité et des choses intéressantes que les autres ont à dire/partager.

Je ne vais pas commencer à raconter ma vie au sein du clan, ce n'est pas mon but mais il ne faut pas croire pour autant que je vais rester bouche cousue. Après tout, c'est un peu pour cela (l'ambiance et les relations) que j'ai décidé de venir dans un clan.

Bien à vous.
Squall123
Squall123

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  boule-de-poile Mer 11 Juil - 16:57

Salut à toi Squall123 , un player killer dans le clan c'est superbe sa apportera un peu plus au clan , je donc pour que tu nous rejoigne .
Si tu a besoin d'un coup de mains pour la quête des dragons je pourrais t'aider!
boule-de-poile
boule-de-poile
Partis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Ellyrion Mer 11 Juil - 18:11

Hello squall123.

Bienvenue ici Smile

J'aime bien ta présentation et c'est un bon point.

Je suis tout nouveau aussi mais je suis pour ta venue si jamais mon avis compte Wink.

A bientôt j'espère! Very Happy
Ellyrion
Ellyrion
Partis

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre-Le Creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Aarion Mer 11 Juil - 19:31

Ton avis compte ellyrion mais indirectement. Ce qui compte le plus c'est la majorité. C'est donc pour ca que l'avis de tout le monde est important.

En ce qui concerne t'as candidature Squall123, j'ajoute aux avis des autres membres mon avis positif ce qui fait trois avis positif et un neutre. Ainsi donc la majorité l'emporte. Je t'invite donc à nous rejoindre sur le jeu Morgan ou moi-même t'accepteront.

Bienvenue dans l'Apocatastase.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Squall123 Mer 11 Juil - 19:38

Très bien, je vous rejoins dès maintenant donc!

Merci, en espérant ne pas vous décevoir!
Squall123
Squall123

Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Squall123 [Accepté] Empty Re: Candidature Squall123 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum