Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Ellyrion [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Ellyrion Lun 9 Juil - 18:26

Bonjour à tous.

Suite à mon message sur la place publique, j'ai pu avoir deux invitations de votre part afin de vous rejoindre.
Je vous fais donc ici, en ce lieux, ma demande pour me joindre à vous et votre clan.

Ton niveau d'expérience: Je suis actuellement niveau 59
Tes objectifs dans le jeu: Progresser en tant que guerrier. Je recherche pas forcément la force pure mais à pouvoir titiller les meilleurs et pouvoir leur résister avec un bon mélange de constitution et d'agilité.

Je préfère être franc avec vous, ceci est un second personnage et j'en ai un bien plus grand (lvl2200+). Je n'ai jamais vraiment progressé en tant que guerrier puisque mon autre personnage est mage mais je veux découvrir cet aspect du jeu avec une petite touche à moi Very Happy
Pour le côté RP de la chose, je garderai secret le pseudo de ce personnage même si vous me connaissez très certainement de nom quasi forcément. Cependant mon personnage Ellyrion est très jeune et du côté du jeu et de la vie de mon personnage je reste inexpérimenté Wink

En espérant vous avoir convaincu, si jamais vous avez des questions je serais ravi d'y répondre Smile

Cordialement,

Ellyrion
Ellyrion
Ellyrion
Partis

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre-Le Creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Aarion Lun 9 Juil - 19:57

Tout d'abord je te souhaite le bienvenue sur notre forum.

Je t'explique comment ton recrutement va se dérouler. Les membres du clan vont venir chacun leur tour te rencontrer te poser quelques questions s'ils en ont et suite à cela ils donneront leur avis pour ou non ton intégration. Ce processus ne devrait pas durer trop longtemps vu que nous sommes que trois pour le moment.

Je constate aussi que ton expérience du jeu est importante ce qui peux toujours servir Wink

Pour ma part, je ne vois rien de négatif dans ta demande. Je suis même plutôt pour Smile

En attendant, les questions des autres et ta réponse je te souhaite encore la bienvenue sur notre forum.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  boule-de-poile Lun 9 Juil - 21:05

Moi je suis pour que tu nous rejoigne , tu a de l'expérience dans le jeu en temps que mage tu pourras me donner des conseils. Smile
boule-de-poile
boule-de-poile
Partis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Morgan Mar 10 Juil - 7:24

Bienvenu à toi Ellyrion, pour ma part je ne vois rien empêchant ton entrée dans le clan. Un guerrier de plus ne fera pas de mal ici, je pourrais t'aider niveau équipement si besoin (même si je doute que tu ai besoin de quoique ce soit Laughing )

cheers Pour je plussois cheers
Morgan
Morgan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Aarion Mar 10 Juil - 16:12

Je ne vois rien non plus qui pourrait être contre ton intégration.

Du coup, vu que tout le monde est d'accord pour que tu nous rejoigne je t'invite donc à te présenter chez nous sur le jeu et Morgan ou moi même t'accepteront.
Je te demanderai juste de mettre un avatar sur le forum le même que sur le jeu. Merci

Encore une fois bienvenue dans l'Apocatastase.

Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Ellyrion Mar 10 Juil - 17:00

Je vous remercie infiniment et je vous rejoins de suite Smile
Ellyrion
Ellyrion
Partis

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre-Le Creusot

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ellyrion [Accepté] Empty Re: Candidature Ellyrion [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum