Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

boule-de-poile [Accepté]

3 participants

Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty boule-de-poile [Accepté]

Message  boule-de-poile Ven 6 Juil - 12:36

Bonjour je m'appelle boule-de-poile je suis un jeune mage lvl 480 je voudrais intégrer votre clan pour pouvoir encore progresser grâce à votre aide et vous grâce à la mienne. Very Happy
boule-de-poile
boule-de-poile
Partis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty Re: boule-de-poile [Accepté]

Message  Morgan Ven 6 Juil - 12:49

Bien le bonjour Boule-de-Poile,

Tu frappes à la bonne porte si tu as bien en tête nos quelques règles élémentaires.

Aarion et moi même allons discuter de ton intégration, en attendant tu es libre de flâner sur le forum
*
@ très bientot king
Morgan
Morgan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty Re: boule-de-poile [Accepté]

Message  Aarion Ven 6 Juil - 18:23

Bien le bonjour à toi Boule-de-poil.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum fraichement construit Smile

Comme te la dit Morgan c'est une bonne adresse pour l'entraide vu que c'est le principe de notre clan.

J'aurais cependant quelque question à te poser. Tout d'abord je vois que tu a déjà un niveau respectable. A tu de l'expérience dans ce jeu? Précèdent personnage ?
Si tu nous rejoins dans quel mesure serait tu actif? Je ne demande pas ici des chiffres je m'en fou un peu de ca, je préfère quelqu'un qui n'xp pas mais qui est vivant en dialogue et paroles plutôt que quelqu'un qui prendre 50 niveau par jour et qui ne dit rien.

Après ca je ne vois pas de problèmes à t'intégrer j'attends t'as réponse pour rendre ma réponse.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty Re: boule-de-poile [Accepté]

Message  boule-de-poile Ven 6 Juil - 19:04

Alors voilà , en général je joue tout les jours quand c'est possible , niveau dialogue je sais pas trop je joue tout seul ou avec des potes irl donc on verra bien , je suis plutôt sociable sa devrait aller ^^.
J'avais un personnages il y a genre 2-3 ans mais j'étais pas aller plus loin que le lvl 100 la je mis suis remis avec mes potes mais je suis le seul à jouer régulièrement .Sinon j'ai un autres personnages guerrier que j'essaye de monter mais c'est dur.
Autre chose importante faut pas me demander de faire du rp je suis pas trop dans cette optique , et désoler si je fais des fautes d'orthographe je suis pas très doué des fois Rolling Eyes
boule-de-poile
boule-de-poile
Partis

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty Re: boule-de-poile [Accepté]

Message  Aarion Dim 8 Juil - 11:40

Parfait, je ne vois aucun problème à ton intégration au clan.

Le seul truc que je te demanderai de faire c'est de mettre une image sur le forum aussi parce que j'aime bien voir à qui je parle :p

Tu est désormais des notre tu peux donc postuler sur le jeu Morgan ou moi même t'accepteront.

Bienvenue dans l'Apocatastase.
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

boule-de-poile [Accepté] Empty Re: boule-de-poile [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum