Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande d'adésion [accepté]

2 participants

Aller en bas

demande d'adésion [accepté] Empty demande d'adésion [accepté]

Message  puzzlech Dim 3 Fév - 2:17

*Puzzlech est un tout jeune mage, il ne ferai pas peur a un blob. Ces vies antérieurs dans les terre argentée lui on appris une chose importante: la survie en ce monde est bien plus facile et agréable au saint d'un clan.
c'est pourquoi dès sont plus jeune age il ce mis à la recherche d'une famille d'accueil. Après avoir épluché les différente annonce en place publique il retint le nom d'apocatastase.
Ce groupe correspondance grandement à l'idée que puzzlech ce fait d'un clan: entraide, loyauté et amitié
Ainsi il se dirigea vers le château de ces dernier affin d'en apprendre un peu plus. après lecture de la charte, puzzlech décida de déposé sa présentation sur le panneau de recrutement. on pouvais y lire ceci:*

"bonjour à tous, je suis une très jeune mage de niveau 5. j'ai déjà vécu 2 vies de guerrier(niveau 150 et 300 (à la louche)). j'ai toujours combattu pour le bien et combattrai toujours pour celui-ci. l'injustice et la cruauté n'on pas de place dans se monde et c'est pourquoi je lutterai farouchement à protégé et aidé mon prochain.
j'espère pourvoir me compter parmi vos rang et passer de bon moment en votre compagnie.
En me réjouissant de vous lire!
salutation
Puzzlech"
puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion [accepté] Empty Re: demande d'adésion [accepté]

Message  Aarion Dim 3 Fév - 14:37

Bien le bonjour jeune mage,

Je suis Aarion chef de l'apocatastase.

Je viens ici pour t'expliquer que ce forum bien qu'il soit encore en ligne n'est plus que l'ombre de lui même. Nous avons eu une période assez calme voir très inactive en notre seins. C'est pourquoi les réponses n’afflueront pas ici.

Je vais être franc avec toi, le jeu se meurs même si le nombres d'inscrit augmente voir des jeunes joueurs encore motivé me redonne l'envie de jouer ce que je fais actuellement, donc je t'invite à postuler directement sur le jeu pour nous rejoindre je t'accepterai.

Je suis, je pense, un peu pessimiste certains sont encore actifs et j'aimerai te voir parmi nos rangs donc c'est avec grand plaisir que je t'invite à nous rejoindre
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion [accepté] Empty Re: demande d'adésion [accepté]

Message  puzzlech Lun 4 Fév - 1:54

bonjour au grand gourou Wink
oui j'ai été surpris de voir le SW encore vivant car quand j'ai quitté (il y a 4 ans) le jeu était déjà un peu mort mais j'ai vu qu'il y avais régulièrement des mise a jours. c'est pourquoi je réessai. merci de m'avoir accepeté. j'espère te croisé sur le terre d'argent!
puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adésion [accepté] Empty Re: demande d'adésion [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum