Apocatastase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sigen, revenu de loin. [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  Sigen Ven 12 Avr - 16:27

*Cela faisant un moment qu'il n'avait pas foulé ces terres , à en juger par la diversité des villes et les nouvelles architectures , en plus de nouveaux équipements arrivés sur Baduk , un peu trop longtemps. *

*Il était même perdu , certes , les blobs et autres gnols courraient( enfin courraient, par pur les blob, ça se traîne tranquillement), même les personnage , ceux-là même qui lui donnèrent les quêtes autrefois ne semblaient par le reconnaître .*

*Etait-ce parci qu'il n'avais plus le même nom? Même lui n'aurais pas su le dire, il ne s'en rappelait plus , enfin, pas tout à fait . Ça commençait par War , War Huumm Warhog ou Warthog , il n'en était vraiment plus sur , cela faisait si longtemps.*

*Il errait dans la ville quand il entendis une voix, un vieil homme sans doute , il était tout près . Il se dirigea vers l'endroit d'où la voix provenait, une auberge .*

*Il y rentra discrètement et alla s’asseoir à une table , écoutant l'aïeul raconter son ,récit épique .*

*Sigen avait retenu certain point comme l'entraide qu'il savait on ne peut plus importante sur ces terre hostiles . Une personne voulant aider les autres, que voilà une noble cause, c'était admirable . Sigen voulais faire partie de ce clan , pour être aidé certes, parce qu'il n'était pas vraiment expérimenté , mais ça bouillonnait en lui et était impatient de pouvoir rendre la pareille. *

*Et leur nom, les Apocastase, leurs collait parfaitement , une renaissance en somme.*

*Il suivit les instructions reprises sur le parchemin distribué et le voici dans le bâtiment réservé aux membres du clan et se présenta.*


Bonjour , je me nome Sigen, je suis un guerrier et je viens à vous en réponse à votre recrutement.

*Un peu timide il n'osa pas s’asseoir sur un chaise pourtant mise à la disposition des postulants*

Je partage les valeur de votre clan. Je vous rassure, je ne suis pas un pilleur et ne viens pas ici pour avoir du matériel, je l'aurais un jour ou l'autre , mais bien pour me faire aider et plus tard pour pouvoir rendre la pareille . La sensation que je ressent quand j'aide quelqu'un est magique , je veux retrouver cette magie .

Je ...pardon, je parle trop, je vais me taire pour vous laisse parler .

*Il resta debout et resta attentif pour répondre au mieux aux questions éventuelles. *


Hrp: En ce qui concerne mes connexions, je reste en générale 50h à l'auberge , ça peux être plus long mais rarement. Et puis même si je suis à l'auberge, ça ne m'empêche en rien de venir sur le forum du clan ni même celui du jeu.

Sinon, je préviens toujours si je dois m'absenter pour quelque jours, je n'attend pas que ça soit une semaine complète.

Voilà, bonne lecture Smile.
Sigen
Sigen
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Re: Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  helldiablotin Ven 12 Avr - 17:13

Bonjour Signen,

Jolie présentation , a bientôt dans le clan Wink
helldiablotin
helldiablotin
membres

Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Re: Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  Aarion Ven 12 Avr - 17:35

* Aarion entendit un bruit qui le réveilla de sa nuit compliquée, il avait en effet, mal au crane et un peu au ventre. Il pensa au rhum de hier soir ce qui lui donna un nausée intenable*
*Il se leva et couru en direction des sanitaires quand il aperçut un visage nouveau *
*Il s'arrêta et le salua*

*Le regardant il vit ses jambes fléchir*

Mais assis toi don tu est ici chez toi

Bien le bonjour, jeune aventurier.
Je ... * la nausée était de retour* ... Je reviens.

*Il partit au toilettes les plus proches et en ressortis quelque minutes plus tard*

Désolé, la soirée d'hier fut compliqué.
Je me présente je suis le chef de l'Apocatastase.

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure.
Ton discours bien qu'un peu confus dans mon esprit me semble totalement cohérent avec notre clan. Nous sommes ici pour nous amuser avant tout et pour nous entraider et aider les individus de ce monde.
Je ne vois donc aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous.
Je t'invite de ce pas à postuler chez nous.
Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons.

Soit le ...* la nausée revint encore plus fort* je reviens ...
* Il courut plus vite que jamais et cette fois ci laissa oublia de fermer la portes*
* Il bafouilla deux mots entre deux vomissement, on pouvait comprendre " ...bienvenue à toi" *
Aarion
Aarion
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2012

https://apocatastase.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Re: Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  Sigen Ven 12 Avr - 19:24

*Il ne dû pas attendre bien longtemps avant de voir une des membres du clan qui lui souhaita les bienvenue et la remercia .*

*Un autre membre sortit peu après , mais pas un "simple" membre, c'était le chef , visiblement, il avait passé une bonne soirée. Un peu surprit , il répondit après un temps de pause*

Merci infiniment Ça devrais passer, re-buvez un petit cou et ça devrais passer. Je vais de ce pas postuler . Encore merci .

*Un peu surprit certes, mais il n'en restait pas moins fou de joie. *
Sigen
Sigen
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Re: Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  puzzlech Sam 13 Avr - 13:36

bien venu en notre sein!
puzzlech
puzzlech
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : fribourg (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Sigen, revenu de loin. [Accepté] Empty Re: Sigen, revenu de loin. [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum